Meilleurs endroits à voir au Vietnam? L’embarras de la richesse géologique du Vietnam varie d’un pays à l’autre, du nord au sud. Au nord, la géologie karstique (calcaire) crée des merveilles naturelles comme la baie d’Ha Long et les nombreux lacs de Hanoi. Dans le centre du Vietnam, près de la ville de Mui Ne, les dunes de sable aux teintes rouges et blanches attirent les voyageurs curieux. Dans le sud, le delta du Mékong permet aux visiteurs d’observer un ancien mode de vie riverain et un habitat qui fournit beaucoup de fourrage aux biologistes – le delta a donné environ 10 000 nouvelles espèces depuis que les scientifiques ont commencé à étudier cette région.
Circuit Vietnam Cambodge journal: Débutez la journée par une séance de Tai Chi sur la terrasse. Après le petit – déjeuner, découvert de la grotte de Luon par un sampan en passant par l’îlot du Tête de l’homme, l’îlot de Tortue. Déjeuner au restaurant dans la ville d’Halong. Transfert en direction à Hanoï. Arrivé en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel. Dîner libre.Nuit à Hanoï. Après le petit déjeuner, vous prenez le vol pour Hue. Arrivée à Hue et transfert à votre hôtel. Visite de la Citadelle de Hue, palais Impérial rappelant la Cité Interdite de Pékin, récemment classé patrimoine mondial de l’Unesco. Dîner royal costumé comme le roi et les mandarins à l’époque. (Le Dîner royal costumé à Hue ne se déroule que pour les groupes de 10 personnes et plus. Si vous êtes moins, c’est un dîner dans un restaurant local.)Nuit à Hue.
Au sud de Da Nang, au Vietnam, se trouvent les montagnes de marbre. Ces cinq sommets portent le nom des cinq éléments que sont la terre, l’eau, le vent, le feu et le bois. Les montagnes sont pittoresques en elles-mêmes, mais elles abritent également d’innombrables grottes, dont certaines abritent d’incroyables sanctuaires bouddhistes. Certaines grottes contiennent des sanctuaires confucéens ou bouddhistes, et d’autres ont été utilisées comme sanctuaires et hôpitaux pendant la guerre du Vietnam. Lis supplémentaire détails à sejour Vietnam.
Nous vous proposons ainsi dans cee rubrique de vous faire partager nos ciruits les plus familliale et les plus demandés par nos clients, les programmes de voyage au rythme modéré, avec des acvités variées et des prestaons bien pensées pour prendre en compte la présence et l’intérêt des enfants…Quelque soit le circuit que vous choisirez, soyez certain qu’il vous permeera d’avoir un bon apercu de la vie locale et de voir plus beaux sites et des lieux incontournables du pays. Nos guides francophones vous feront découvrir les us et coutumes des habitants, leurs coutumes, une vraie immersion! En effet, nous meons un point d’honneur à vous faire accompagner par des guides qui vivent dans la région visitée et qui ont donc une parfaite connaissance du terrain. Il ne vous reste plus qu’à choisir!
Une expérience absolument fascinante pour tous les voyageurs, pas seulement ceux qui s’intéressent à l’histoire militaire moderne du Vietnam, le C? Les tunnels de Chi sont un vaste réseau de tunnels qui, pendant la guerre, s’étendait sur plus de 250 kilomètres, permettant aux troupes de VC d’opérer et de communiquer dans les environs de Ho Chi Minh-Ville. Deux courtes sections du réseau peuvent être visitées avec un guide qui vous emmènera dans les limites étroites et non éclairées, qui ne sont certainement pas pour les personnes souffrant de claustrophobie. Vous allez littéralement ramper sur vos mains et vos genoux et sur certains points. Vous pouvez accéder aux tunnels du village de Ben Dinh (le choix le plus populaire) ou du village de Ben Duoc.