Vous devez voir le Vietnam au moins une fois de AtypikVietnam? Le Vietnam mérite d’être visité. Il est, en effet, un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits en Extrême-Orient….. Ce que l’on peut retenir d’un voyage au Vietnam est l’accueil fait par les Vietnamiens, en effet les habitants du Vietnam sont considérés par les touristes de passage comme amical et accueillant. C’est pour toutes ces raisons que le Vietnam est une destination à ne surtout pas manquer. Découvrez tous nos circuits pour partir en voyage au meilleur prix avec une agence locale fiable. Découvrir additionnel info sur Atypik Vietnam. La diversité des circuits proposés par Atypik Vietnam l’oblige à recourir à un très grand nombre de guides collaborateurs répartis dans tout le pays. Les guides touristiques de Atypik Vietnam ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.Tous les guides qui travaillent pour Atypik Vietnam répondent aux critères: Bonne formation, bonne connaissance du Vietnam,maîtrise des langues étrangères dont le français,bonne expérience,bon sens relationnel et souci du service.
La belle Hoi An est la ville la plus atmosphérique du Vietnam, avec des sacs d’architecture historique. Le quartier de la vieille ville est une joie à explorer, rempli à ras bord de maisons de marchands bien préservées qui rappellent l’apogée du centre commercial de Hoi An au XVe siècle, lorsque la ville était un point de rencontre majeur pour les marchands japonais et chinois qui affluaient ici. pour les soies locales. De nombreuses anciennes maisons de marchands ont été ouvertes au public, vous pouvez donc avoir un avant-goût de cette époque. Le meilleur est la maison Tan Ky du XVIIe siècle, avec des éléments architecturaux et décoratifs fascinants. Le symbole principal de Hoi An est le charmant pont japonais à l’extrémité ouest de la rue Tran Phu, tandis qu’à proximité, la salle de l’Assemblée de la congrégation chinoise du Fujian est le temple le plus décoré de la vieille ville. Il y a de nombreuses petites pagodes et musées disséminés dans la ville, mais le vrai charme de Hoi An se trouve simplement dans les rues de la vieille ville en admirant les façades bien préservées.
Après le petit – déjeuner, prendrez le bateau pour Phom Penh. Installation à l’hôtel. Déjeuner dans un restauant local. L’après-midi, début du tour guidé et visite de la capitale : le Palais Royal, la Pagode d’Argent, le Musée des Génocides… Dîner libre.Nuit à Phnom Penh. Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Siem Reap. à l’arrivée, visite du Groupe de Rolous : Preah Ko, Lo Lei et Ba Kong. Déjeuner au restaurant. Après – midi, visite de Kravan, Srah Srang, Banteay Kdei, Mebon Oriental et temples Pre Rup jusqu’au coucher du soleil. Dîner libre.Nuit à Siem Reap.
Dans la ville de Hanoi, il y a un temple incroyable dédié à Confucius. Construit au XIe siècle, le Temple de la Littérature rend hommage aux érudits et aux nombreuses réalisations académiques des Vietnamiens, passés et présents. Le Temple de la Littérature a même été le site de la toute première université du pays. Parmi les innombrables statues de Confucius et de ses disciples, il y a d’impressionnantes pagodes et un étang connu sous le nom de Puits de la clarté céleste.
Si vous voulez changer l’atmosphère, un voyage au village de poterie de Bat Trang (zone périphérique de Hanoi) serait une bonne idée. Toute la famille peut participer à la fabrication de bols et de vases. De plus, des spectacles de marionnettes sur eau ou du cirque contemporain sont des expériences culturelles à ne pas rater. Les montagnes du Nord : Vous y trouverez des paysages spectaculaires des montagnes et vallées verdoyantes ou des sentiers pour faire de la randonnée. Certains lieux sont encore ignorés des touristes ! Les enfants préfèrent donner à manger aux animaux ou visiter les marchés colorés. Lis additionnel information sur atypikvietnam.com.
Alors que la Thaïlande ou les Philippines sont populaires pour les séjours balnéaires, les plages tropicales du Vietnam sont beaucoup moins reconnues. Mais une fois qu’ils seront découverts, ils obtiendront sans aucun doute les mêmes niveaux de tourisme ; partez avant qu’ils ne soient découverts. Les alpinistes vont adorer visiter le Vietnam, où se trouve le sommet de l’ancienne Indochine, le Fansipan. La ville de Sapa, au nord du Vietnam, attire non seulement les touristes mais aussi les randonneurs en montagne. Le Vietnam devrait être appelé “le pays des sourires sans fin”. La convivialité est présente dans tous les coins de rue, des villes aux campagnes. N’hésitez pas à vous faire des amis et à explorer la culture locale pendant votre séjour au Vietnam.